Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Images Prédecoupé (Renders)

    uchiwa_itachi
    uchiwa_itachi
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 164
    Age : 33
    Nom de votre Zanpaktoh : katonktoh
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Images Prédecoupé (Renders) Empty Images Prédecoupé (Renders)

    Message par uchiwa_itachi Mer 5 Sep - 18:40

    Tout graphiste un minimum intelligent utilise quand il peut ce qu'on appele des renders, il s'aggit d'images prédécoupé pour les montage photo.
    A quoi ca sert de decouper un personnage sur une image si y'a moyen de le trouver deja decoupé a part perdre du temps?
    Croyez moi,quand on fait un montage sur photoshop,on a pas que ca a faire de decouper les images,le plus interessant c'est de les regrouper^^
    Alors voila,a tout les debutant (et les connaisseur) de photoshop je vous conseil vivement de gagner du temps et d'utiliser des Renders (il faut quand meme aprendre a decouper les image au cas ou,ca peut toujour servir)
    Donc,si je vous ai convaincu sur l'utilitée des renders,le moin que je puisse faire enplus c'est de vous donner un site ou en trouver,donc vous trouverez votre bonheur sur ce site: planet renders

    Si vous avez des question,bha envoyez moi un MP

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser