Personnel :
1. Votre Prénom : Nicolas
2. Votre Age : 14 ans
4. Votre Ville : Pierrelatte
Bleach-Force :
1. Pseudonyme : Silver Zaishen
2. Nom de votre Zanpakutô : Xinzra
3. Comment avez vous connu le Forum : Root-Toop
Manga :
1. Animés préférés : Bleach, Death Note, Full Metal Alchemist et j'en passe...
2. Manga préférés : Bleach, Death Note, Basilisk, Naruto et j'en passe...
3. Personnages préférés : Ichigo Kurosaki, Byakuya Kuchiki, Ulquiorra et Yoruichi.
Autre :
Un gros lecteur très assidu de manga et jusqu'à présent le meilleur manga & shonen que j'ai lu c'est Bleach. Egalement grand fan de jeux vidéos tout comme Final Fantasy, Soul Calibur, Guild Wars... En gros, j'aime tout ce qui touche au Japon, j'admire sa culture et la richesse de son univers.
Sinon beau forum bien designé Je le trouve cool d'autant plus qu'il n'y a pas 1000 inscrits quand on arrive comme sur certains.
Bonne continuation
1. Votre Prénom : Nicolas
2. Votre Age : 14 ans
4. Votre Ville : Pierrelatte
Bleach-Force :
1. Pseudonyme : Silver Zaishen
2. Nom de votre Zanpakutô : Xinzra
3. Comment avez vous connu le Forum : Root-Toop
Manga :
1. Animés préférés : Bleach, Death Note, Full Metal Alchemist et j'en passe...
2. Manga préférés : Bleach, Death Note, Basilisk, Naruto et j'en passe...
3. Personnages préférés : Ichigo Kurosaki, Byakuya Kuchiki, Ulquiorra et Yoruichi.
Autre :
Un gros lecteur très assidu de manga et jusqu'à présent le meilleur manga & shonen que j'ai lu c'est Bleach. Egalement grand fan de jeux vidéos tout comme Final Fantasy, Soul Calibur, Guild Wars... En gros, j'aime tout ce qui touche au Japon, j'admire sa culture et la richesse de son univers.
Sinon beau forum bien designé Je le trouve cool d'autant plus qu'il n'y a pas 1000 inscrits quand on arrive comme sur certains.
Bonne continuation